athlétisme metz métropole
Commentez cette actualité
27 Mai 2024 - Pojer
Les finales nationales!
Les minimes A2M qualifiés à Dreux pour la finale Nationale Equipe Athlé ont brillé devant des "clubs" qui n'en sont pas comme Athlé Provence Clubs qui gagne le match... La Haute Bretagne prend la deuxième place. Un club contre une entente régionale, où se trouve l'équité?

29ème place pour l'équipe avec 535 points.
 Mieux qu'en phase qualification! Les athlètes étaient à leur niveau voir plus:
7ème place Nationale au niveau du relais! BRAVO!!! Un  chrono de 29"28 sur 4X60 mixte, deux filles deux garçons. Le travail des lundi a payé.

Des hauts et des bas comme dans tous matchs avec 14 athlètes qui ont presque tous doublé leurs épreuves.

Le stade dezavelle a manqué, pour preuve deux bulles au disque et javelot faute de pratique extérieure.
Des progrès grâce à la concurrence comme Marie sur 2000m qui passe de 8'16 en qualif à 7'47 en finale à Dreux au 2000m! Bravo!
Imani en longueur franchit enfin la barre symbolique en minime : 5m09 et très perfectible!

Spéciale dédicace à Jade telle une guerrière chute à la dernière haie sur 80mH fait une roulade se relève et sprinte pour aller marquer tout de même 35 points! La médaille du courage!
Bravo également à Sarah au triple et Nathan, élèves de la section sportive de Marly La Louvière qui ont apporté leurs points au triple et en qualité de jeune juge!
----------
Des émotions également chez les plus jeunes à Sarreguemines le même week end. La finale Grand Est chez les benjamins qui ont décroché la 3ème place Bravo! Un prélude pour se préparer au niveau national pour l'an prochain avec une année d'entraînement en plus. (Le niveau Français en benjamin n'existe pas. )

Les résultats des benjamins n'apparaissent toujours pas sur le site du comité de Moselle , comme d'habitude...pff...
--------
Merci aux parents, chauffeur, aide coach sans faille! Un collectif où chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Nos protégés sont allés chercher leurs records personnels, une expérience pour l'avenir et des souvenirs inoubliables qui vont les porter toute leur vie.

La saison est lancée pour les compétitions individuelles qui vont s'enchaîner. A suivre!
Commentez cette actualité
Login (Email) :